SE RESSOURCER À LA MONTAGNE

Une des grandes richesses de Marrakech est son multiple visage. Sa médina envoûte visiteurs et habitants, la ville nouvelle offre confort et modernité et dès que l’on prend la route, on découvre qu’elle possède un autre attrait considérable : celui de la nature qui l’entoure. 
Nichée au coeur d'une vallée verdoyante protégée par la chaîne de l'Atlas, Marrakech nous invite à l’évasion, dans un environnement naturel propice à la contemplation, aux randonnées, et même aux sports extrêmes.

Hôtel Maroc Adventures a sélectionné pour vous différentes adresses:

LA ROSERAIE


Sur la jolie route de Taroudant, à 60 kilomètres de Marrakech, La Roseraie est un établissement niché à 1000 mètres d’altitude dans les montagnes du Haut-Atlas. Différents types d'hébergements sont offerts, deux restaurants et un centre sportif avec une piscine intérieure chauffée, une salle de musculation, deux terrains de tennis … On y trouve également une écurie pour desrandonnées à cheval. La Roseraie est un lieu qui offre à la fois tranquillité, dépaysement et loisirs.

MAROC LOISIRS


A 11 kilomètres de Marrakech, dans la commune de Tassoultant, le complexe touristique Maroc Loisirs vous propose des randonnées clé en main dans toute la région. A cheval, en quad ou en buggy, partez à la découverte des richesses d'une nature sauvage et préservée. Maroc Loisirs, c'est aussi un lieu de détente qui offre de nombreuses activités pour toute la famille.

LE FLOUKA


Pour une idée repas en pleine nature, Le Flouka est installé entre vallées et montagnes, et face au superbe lac Lalla Takerkoust. A trente minutes de Marrakech, c’est un point de rendez-vous bien connu des marrakchis, particulièrement aux beaux jours. Mais cette nature se savoure à toutes les saisons. L’établissement propose une restauration marocaine et française, un hébergement de qualité et de belles soirées au coin du feu.

TERRES D'AMANAR


Les plus sportifs iront tout droit aux Terres d’Amanar. Sur la route d’Asni, à 37 kilomètres de Marrakech, se trouve le plus grand parcours aérien d’Afrique. Cette réserve naturelle propose de nombreuses activités, comme les tyroliennes au dessus des canyons, l’escalade, les randonnées et un hébergement digne des aventuriers.