LES MEILLEURES PÂTISSERIES DE MARRAKECH

Le mot Pâtisserie rime incontestablement avec douceur et gourmandise !
Fondant au chocolat, crème brûlée, forêt noire, tarte au citron, cupcake… à chacun son péché mignon que l’on adore déguster à n'importe quelle heure de la journée. 
Maroc Hôtels vous a déniché les meilleures adresses de la ville pour faire vos petites emplettes sucrées !

PÂTISSERIE AMANDINE


Amandine est l'une des adresses incontournables pour les gourmands à Marrakech ! La boulangerie propose des viennoiseries et des pâtisseries à déguster sans modération, mais aussi des cupcakes et des Birthday Cake à l'américaine. Autre point fort pour Amandine, les macarons aux saveurs originales. 
Le plus : Les pâtisseries locales sont à base d'amandes de premier choix.

PÂTISSERIE AMOUD


Fondée en 1982 à Casablanca, la pâtisserie Amoud a gagné une notoriété nationale au fil des années. On y découvre une multitude de gâteaux, pâtisseries, viennoiseries et pains de très bonne qualité et à base de produits naturels. 
Le plus : le servie traiteur.

PÂTISSERIE MIRGON


Ouverte depuis 1933, la pâtisserie Mirgon offre des produits artisanaux haut de gamme avec des recettes françaises et marocaines. L'établissement de renom propose des créations originales, notamment le "Russe Mirgon".
Le plus : Près de la Menara, la Pâtisserie Mirgon offre un espace salon de thé qui permet de consommer sur place, dans un lieu paisible et un décor original.

LOUZA


Louza est la pâtisserie de l'hôtel Amani, un lieu idéal pour les gourmets et les amateurs des saveurs sucrées. Louza offre une panoplie de recettes gourmandes ainsi que les grands classiques de la pâtisserie marocaine.

BOULANGERIE PÂTISSERIE AL FADL


Située dans le quartier Massira, la boulangerie-pâtisserie Al Fadl offre une grande variété de pâtisseries, de pains spéciaux, de viennoiseries, ainsi que des gâteaux Marocains.