ECOTOURISME À MARRAKECH

Le souci écologique et le respect de la nature ont définitivement pris place dans chacun de nos comportements, non pas par effet demode, mais simplement parce qu’il s’agit d’une urgence des plus imminentes qui s’impose. 
Les activités quotidiennes peuvent également se conjuguer dans ce sens. Le respect de l'environnement est facile à assurer sans pour autant se priver des moments de plaisir. Bien au contraire, certaines activités sont même plus agréables à pratiquer en pleine nature. A pied, en dromadaire, en vélo ... Voici les bonnes idées Maroc Hôtels.


RENTBEE - VÉLOS ÉLECTRIQUES


Rentbee propose la location de vélos électriques, capables d'amoindrir l'effort des cyclistes.
Ces 2 roues sont une solution idéale pour parcourir de longs trajets en ville ou dans les environs de Marrakech, sans trop se fatiguer.


MARRAKECH BY BIKE


Marrakech by Bike est une alternative sympathique pour découvrir Marrakech autrement. Il propose de louer des vélos, pour profiter entre amis ou en famille, d'une petite balade dans les rues de la ville.
Un service de livraison à l'hôtel, une assurance et les accessoires sont également proposés.


TERRE DES ETOILES



Le Bivouac Terre des Etoiles, à 25 kilomètres de Marrakech, est une expérience unique d’hébergement dans le paysage vallonné, aride et sauvage, du Désert d'Agafay. Quiétude et grands espaces garantis.

LE JARDIN BIO AROMATIQUE DE L'OURIKA


Le jardin bio aromatique de l'Ourika regroupe plus de 50 espèces de plantes médicinales. 
Partez à la découverte de la nature et ses bien-faits à travers des visites guidées, desateliers et des dégustations.


LES CAVALIERS DE L'ATLAS

Les Cavaliers de l'Atlas propose des balades et des randonnées en montagne à cheval.


TERRES D'AMANAR


Les Terres d'Amanar s'inscrivent dans la lignée du tourisme vert et du développement durable. Le complexe propose de nombreuses activités sportives, axées sur la découverte de l'environnement et des sensations fortes. Tyroliennes, accro-parck,VTTbalades équestres, BMX, piscine et ponts suspendus, le paradis de l'aventure.